Paris en Plans au centre social Rosa Parks 30 sept. >>> 6 oct.

Itinérance et déambulations parisiennes

Notez bien le mardi 2 octobre!  La Galerie DerniersJours présentera à nouveau Simon Pradinas et son Paris en Plans, cette fois-ci, au centre social Rosa Parks, à l’occasion des journées Français Matière Première (Rencontres autour de la francophonie) organisées par la mairie du 19e arrondissement.

Simon Pradinas qui vit et travaille à Paris est un marcheur infatigable.  Avec Paris en plans, il  partage avec nous sa vision de la ville.  Ses plans originaux, aux couleurs éclatantes, nous invitent à la découverte d’un autre Paris, celui où la petite histoire coexiste avec la grande, celui qu’avec ses bombes de peinture et ses mots, Simon Pradinas s’est approprié et a réinventé.

Venez voir ou revoir la série de toiles de Paris en Plans au centre Rosa Parks du 30 septembre au 6 octobre. 

 

Ah oui ! Alors pourquoi noter le 2 octobre? Et bien, parce que vous êtes invités au vernissage à partir de 19h et  si vous pouvez venir avant,  entre 16h et 17h il se déroulera dautres événements autour de la francophonie: un atelier de lecture de l’Ecrivain polyglotte  et une rencontre avec  Bouba Touré pour échanger sur son livre « Notre Case est à Saint Denis 93 ».

La Galerie DerniersJours  se projetera donc dans le 19e  avec l’exposition Paris en Plans  et continue bien sûr ses expositions derrière sa toute belle et fière devanture bleue au 5 rue Saint-Blaise dans le 20e,  (mardi au samedi de 16h à 19h).  Au plaisir de vous voir ici ou là-bas.

Prospectus de Français Matière première, rencontres autour de la francophonie

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :